infos

Seconde chance, Basique, Wahou !... Mais qui sont-ce ?

Fanny Zielinski

En commençant à travailler sur ce projet, nous avions à cœur de pouvoir répondre à des envies, des convictions, des besoins, des budgets différents.

Très vite, l'idée de développer 3 gammes de produits nous est venue. C’est ainsi que « Seconde Chance », « Basique » et « Wahou ! » ont vu le jour !

La gamme "Seconde Chance" est composée au minimum de 50% de tissu recyclé (dons, trouvailles Emmaus,…). Toujours 100% coton, nous avons cependant eu la chance de récupérer du tissu enduit en lin (idéal pour les pochettes à savon par exemple !). Au delà du côté upcycling de cette gamme, le plaisir  se trouve dans le fait de dénicher de petites ou grandes pépites, nous permettant de créer de petites collections, avec très souvent des tissus faits en France.

La gamme "Basique" est composée à 100% de tissu coton. Basique. Simple. Efficace !

La gamme "Wahou !" est composée à 100% de tissu coton (elle aussi !). La différence se trouve dans les tissus utilisés. Ici, ils sont oeko-tex et/ou bio.

Pas d’inquiètude ! Sur chaque produit vendu, vous trouverez le nom de la gamme ainsi que la composition exacte du produit.

Qui dit 3 gammes de produits, dit 3 gammes de prix. C’est pour cela que vous pourrez voir sur un même produit, un coût différent, fonction de la gamme que vous aurez choisi !

 

 


Article suivant